La maison d’hôtes

Tombés sous le charme de cette longère charentaise il y a quelques années, Didier et Marie Jo souhaitent aujourd’hui vous faire partager leur plaisir de vivre à deux pas de Saint Jean d’Angély. 3 chambres d’hôtes dans cette maison de St Denis du Pin peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes. Classées 4 épis par Gîtes de France et Chambres d’hôtes de charme, vous y passerez des moments plus qu’agréables. Chaque pièce est unique et le charme fait l’unité de la maison.

L’azurée ; déclinaison de bleu, rassemble le ciel bleu charentais, le bleu de l’Atlantique, les volets bleus du bord de mer, les cabines rayées de bleu de la plage de Royan et quelques clins d’oeil personnels du passé de Marie Jo et Didier.
L’angélique ; le clin d’oeil régional pour l’angélique confit que l’on trouve dans les galettes charentaises.
l’Acidalie et l’Abécédaire ;notre suite familiale au cadre apaisant .

Voir les tarifs

Voici le tableau des disponibilités chambre par chambre :

Chambre l’Azurée :



Chambre l’Angélique :

Chambre l’Acidalie :


Galerie photos

matin de Juin Bienvenue au Prieuré de La Fayolle. ... a l'arrivée ! Al'ombre des grands arbres vue du fond du jardin Bienvenue . l'Azurée. l'azurée l'azurée l'Azurée. l'Acidalie l'Acidalie l'Acidalie l'Abécédaire l'Abécédaire dans la salle de bain de l'Acidalie l'angélique l'angélique l'angélique salle de bain boudoir de l'angélique

Mentions légales